Adieu petites fesses rouges !!!!

Publié le par Capudx78

Alors que j'étais la plus grande fan des lingettes et une accro au Bepanthem, une amie m'appelle en me disant qu'elle avait découvert LE produit miracle pour les fesses de nos loulous !

Dubitative, je me laissais tout de même tenter à faire le test !

Révélation !

Adieu fesses irritées ! Adieu les pommades qui plâtrent !!!

bebe_182

Bonjour le liniment magique et les bébés heureux !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai même trouvé la recette :

Pour 250ml de liniment

Ingrédients :
  • 125ml d'eau de chaux en pharmacie),
  • 125ml d'huile d'olive 1re pression à froid (de préférence bio)
  • 5 ml d'huile de germe de blé (conservateur naturel).

Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez utiliser le liniment sur des lingettes lavables (en fait, là, j'ai pris une vieille serviette que j'ai coupée en plusieurs petits carrés, crise oblige...)

Et ça marcheeeeeeeeeeeeeeeemarcheeeeeeeeeeeeeeee:

  • pour nettoyer les fesses des bébés,
  • pour leur visage, 
  • on peut en mettre sur l'eczéma pour le soigner,
  • pour les massages après le bain,
  • comme démaquillant, 
  • comme crème hydratante.

Les paresseuses le trouveront sans problème en pharmacie ...

P1000675

Publié dans Naturellement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour nous, c'est bébé qui l'utilise!!
Répondre
V
Alors là, merci, j'ai un flacon tout plein et me demandais bien quoi faire avec !?!Je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser pour nous ! Super !
Répondre
C
Que de nouveaux articles ! Et merci pour toutes ces recettes ! J'aime beaucoup ton illustration (of course !).
Répondre