Otez moi ce poil que je ne saurais voir...

Publié le par Capudx78

Euh...

 

Pour évitez toute incompréhension ou confusion, je voulais parler du petit poil qui pousse, pousse au creux de ma main !!!!

 

Quelques excuses à cela, et, pour être parfaitement sincère, pas toujours des meilleures (très accro à un jeu de bingo sur mon téléphone...) !

 

En plus,  je n'ai même pas pu remercier, comme il se doit, certaines d'entre vous qui m'ont plus que gâtées !

 

 

 

Parce que tout ses bijoux me plaisent, je lui avais commandé une montre et c'est avec deux que je me suis retrouvée grâce à la générosité de ma grande soeur préférée !!!!

 

J'en raffole !

 

Voyez plutôt, le bracelet est interchangeable !!!!!

 

Merci ma Cire'constance !!!!!

 

 

DSC_0065.jpg

 

 

 Et ce n'est pas fini !!!!!

 

Les plus jolies Petites Gambettes de France et de Navarre m'ont ou plutôt nous ont pourri gâté !

 

Un ravissant couffin à mon effigie (ça pête de dire ça, non ?)

 

535046 509903402402232 143084061 n

 

 

Un joli sac de bille pour son filleul,

 

DSC_0069-copie-1.jpg

 

De la bonne charcutaille, un cassoulet de grand chef, un camembert qui pue à souhait...

 

Et de superbes polos pour mes gars

 

897.jpg

 

(les autres sont en machine...)

 

 

Et ce n'est pas fini !!!!

 

Encore un bien joli cadeau de ma soeur pour le carnet de santé de mon Galaor !

 

(création d'Anne Chabot, je n'ai pas l'adresse de son blog...)

 

DSC_0001.jpg

 

 

Et... Ce n'est pas fini !!!!!!!

 

Ma délicieuse Céline de Graine de tendresse m'a également fait la joie de m'envoyer ce bien succulent petit paquet de chez Vincent Guerlais !

 

DSC_0061.jpg

 

 

J'avoue que je suis toujours en train de me demandée en quoi j'ai mérité cette avalanche de cadeaux... !

 

Mais MERCIIIIIIIIIIIIII les filles !!!!!!!!!!!!

 

Je suis très très très touchée !

 

Je dois avouer que j'ai quand même bossé un petit peu moi aussi, mais ça je vous le présenterai la semaine prochaine avec des recettes très très très économiques !!

 

(J'ai Chantiers éducations dans 20 mn...)

 

Mais je termine par un jeu qui se déroule sur un de mes blogs fétiches !

 

De l'Accessoire à l'Essentiel nous propose de gagner une ravissante guirlande en liberty et une bien autre jolie surprise qui saura élever notre âme vers l'Essentiel !

 

85990506_p.jpg

 

C'est jusqu'au 1er juin, alors vite, vite, vite !!!!

 

 

 

 

Publié dans Petites merveilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Capu! Superbes tous ces cadeaux, trop contente pour toi!<br /> Merci beaucoup pour ta pub ;-) et à très bientôt!<br /> Grosses bises
Répondre
B
Faut-il t'envoyer une pince à épiler ?<br /> Tu es bien gâtée...<br /> j'attends ton faire part pour avoir ton adresse ;)<br /> Bisous, ma belle. Je me demandais ce que tu devenais.
Répondre
M
rohhhh mais c'est adorable toutes ces gâteries sucrées, salées, pour les enfants ... fan !! Des fois je me dis que j'aurais adoré avoir une soeur o)) mais bon o)) Je t'embrasse fort !!!! Et stop<br /> Bingo !!!!!
Répondre
L
coucou, tu es une soeur plutot sympa alors c normal ma capu de te gâter quoi ! pour le bingo tu sais ce qu'il faut faire :) heureuse que le tout te plaise :) gros bisous à mon zouzou :)
Répondre
N
De très beau cadeaux que tu mérites, cependant j'ai un faible pour la montre, moi qui déteste ça...je n'en ai d'ailleurs pas, c'est peut etre la cause de mes retards, ceci dit elle est magnifique<br /> et je crois que je vais me laisser tenter ou soumettre discrètement a mon mari...<br /> Chantier éducation, c'etait hier pour moi ;)<br /> Belle journée et très bon week-end, au coin du feu pour nous !!!
Répondre