Lendemain de fête !

Publié le par Capudx78

Alors là, je vous arrête tout de suite , ce n'est pas un post pour soigner vos gueules de bois, même si j'ai bien 2, 3 petits trucs dans mon grimoire...

 

Non, je voulais parler de la fête des mères...

 

Que l'on ait été aux Invalides, à Pole Mokotowskie (on attend d'ailleurs toujours les photos, pour montrer qu'ici aussi on ne lache rien !), ou ailleurs, je voulais aujourd'hui, en ce lendemain de fête, rendre hommage à celles qui sont en attente de la maternité.

 

Toutes ces familles qui après avoir déposé un dossier d'adoption en France ou à l'étranger, attendent des années dans l'espérance et la souffrance de pouvoir enfin accueillir ce petit être tant désiré.

 

Savez vous que de nombreux pays ferment désormais l'adoption aux couples français car ils ne souhaitent pas que leurs enfants soient adoptés par des couples homosexuels ?

 

J'ai eu la grâce d'avoir 5 enfants, j'ai la chance de pouvoir, chaque année, recevoir mes boites de camembert décorées de pâtes, mais j'ai aussi la grande grâce d'avoir auprès de moi des familles, pour l'instant sans enfants, qui me rappellent, dans mes poussées de colère, combien je suis gâtée par la nature.

 

A ces futures mamans, je souhaiterais aussi souhaiter une merveilleuse fête des mères, car mamans elles le sont, dans l'espérance et la prière, dans ce combat qu'elles mènent, dans cet amour qu'elles transmettent aux enfants de leur entourage.

 

On ne nait pas mère, on le devient...

 

Alors, bonne Fête aux mamans en devenir !!!!!

 

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui tes mots sonnent juste:-)
Répondre
A
Merci pour ce si joli post, très touchant !!!!
Répondre
M
Oui, c'est vraiment un privilège d'être maman... merci pour ton message!
Répondre
L
Ma grande hier soir m'a dit "Maman, est ce que c'est la dernière fête des mères?" Mon Dieu, ça m'a fait mal.<br /> Oui les futures mamans, j'y ai pensé très très fort en leur souhaitant le droit d'être mamans.
Répondre
L
Très joli post ma capu ... je t'embrasse fort et t'aime tout autant
Répondre