Pommes d'or 2

Publié le par Capudx78

J'attendais de voir le résultat pour vous en faire part ! Comme ça a marché, voici mon dernier petit truc !

Il y a quelques jours, apparaissait ce que nous redoutons toutes de voir de temps en temps le matin !

Un bouton !!!!!!! Argggggggg !!!! Horreur !!!

Alors, sous les yeux éberlués de mes hommes, j'ai coupé une rondelle de pomme sur laquelle j'ai versé de l'eau bouillante !

Et voila ! Tout bête, tout simple, très efficace !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est SUPER efficace !!!!!! J'ai versé de l'eau bouillante puis j'ai posé ma rondelle pendant environ 5 mn !!! un miracle !!!!
Répondre
L
je connaissais pour les brulures la pomme de terre,dis nous sur les boutons si efficace!
Répondre
L
et tu mets la pomme ensuite sur le bouton??? chaude??? combien de temps???
Répondre