URGENT !!!!!!!!!!!

Publié le par Capudx78

!!! URGENT !!!

TIMOTHEE entre en chambre stérile ...
Son cher doudou va donc devoir être stérilisé régulièrement.

Sa Maman, recherche des doudous identiques pour pouvoir faire le roulement,
de manière à ce que Timothée ait toujours son doudou avec lui !

OURS MILO, GRIS TAUPE, de la marque DIMPEL

Si vous avez ce doudou,
Laissez un message sur ce
blog.

Merci beaucoup pour Timothée !!!

!!! URGENT !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est trop injuste,j'espere quils trouveront pleins de doudous!
Répondre
E
Merci beaucoup à toi d'avoir relayée l'info !J'ai mis une photo du doudou de Timothée sur mon blog.Je cherche, je cherche ...
Répondre
A
tit pere, toutes mes pensees vont vers lui..
Répondre
L
Nous portons ce petit bonhomme dans notre prière.FSS
Répondre