Toilettes

Publié le par Capudx78

 
Toilettes
par Capudx78

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo pour ce site où l'on trouve tout ce qu'on veut mais surtout pour la qualité du contenu !!<br /> J'avais un peu de temps et je me suis régalée à lire ici ou là des tacs de trucs intéressants ! Merci.<br /> Je trouve dans vos liens des tas de copines aussi. Tout est beau.<br /> Je vous invite à venir faire un tour sur mon site pour y faire vos petits cadeaux de naissance .. . si le coeur vou sen dit. A bientôt. Pauline
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Je viendrai avec plaisir me promener par chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, par l'intermédiaire du blog les p'tites folies d'amélie je visite ton blog et j'ai trouvé les mêmes soucis pour les dents!!! alors merci de tes affiches elles seront installées ce<br /> soir-même!!! car mon ado avec ses bagues bonjour l'horreur!! à bientôt; clau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage pour les bagues, souvenirs, souvenirs... A très bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et Capu je ne peux pas ouvrir, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre