Au feu les pompiers !!!

Publié le par Capudx78

Non c'est pas une blague...

Mon cher voisin du 1er n'a rien trouvé de mieux que d'oublier je ne sais quoi sur le feu...

Résultat... Incendie dans sa cuisine...

Bon, ben heureusement que j'ai un fin odorat ! En moins de 5 mn, mes 3 petits loups étaient habillés et évacués !!!

Je suis assez fière de moi, parce que désorganisée et crevée comme je le sis, je trouve que j'ai vachement bien géré !

Ouf plus de peur que de mal !

Et comme la chambre des grands était infectée par une odeur de cramée tenace, je les ai confiés à mes beaux-parents...

Le seul avantage dans l'histoire, c'est que demain je fais la grasse mat' ! Enfin j'espère...

Bon, ben moi je vais me coucher, parce que toutes ces émotions, ça crève !

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oaip tu as bien gérée dis donc ! et c est comme sa qu arrive les accidents, en laissant un truc sur le feu..... dors bien alors ! bises
Répondre
B
comme quoi a tout malheur, il y a quelque chose de bon!Repose toi bien!
Répondre
G
alors c'était bien cette grasse mat'...finalement il a eu une bonne idée ton voisin....
Répondre
C
comme quoi, un odorat aux aguets ça sert ! je suis sûre que quand on vient d'accoucher, nos sens sont en exergue pour veiller sur notre Petit )
Répondre
A
En effet, plus de peur que de mal! Prends du temps pour toi pour te remettre de tout ça!!
Répondre