Migraine

Publié le par Capudx78

Un super truc contre les migraines ça vous tente ?

Se tamponnez les tempes avec de l'HE de menthe poivrée !

Testé et plus qu'approuvé

ATTENTION ! NE PAS UTILISER CHEZ LA FEMME ENCEINTE OU ALLAITANTE !

Publié dans Aromathérapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci, j'ai souvent des migraines j'essaierais la prochaine fois
Répondre
L
Egalement testé et approuvé ! C'est l'HE incontournable contre les vilaines migraines !
Répondre
B
Merci !Il y a au moins deux migraineux ici...Nous allons essayer bien vite votre traitement; Marre de les voir avaler des cochonneries pharmaceutiques !Vous avez un très joli blog.Merci pour toutes ces belles idées que vous nous inspirez.
Répondre
C
à essayer.moi qui souffre avec mes migrainesmerci de ton passage chez moi...
Répondre
P
Je connaissais déjà ! C'est une super astuce. Par contre il ne faut pas le mettre trop près des yeux sinon ça pique un bon moment...
Répondre