Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Capudx78

Coucou !!!!!!!!!!! 

Me revoila !!!!!!!!!!!!!

Après quelque temps d'absence et de silence, c'est l'heure du come back.

J'avoue qu'entre la naissance, la mise en place de l'organisation avec les 3 et le baptême, on a eu du boulot !

La cerise sur le gâteau ?

Doudou repart lundi pour toute la semaine dans cette chère ville de Varsovie !

Et cela, jusqu'en juillet !

Pour vous dire qu'ici, on ne crie pas de joie...

Mais bon... nous allons tenir le coup avec le sourire, comme on a toujours essayé de le faire !

P1010978

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh ma pauvre ..... courage ! courage !Vous êtes magnifiques ! Quelle belle famille !
Répondre
G
bon courage... tu dois être bien bien crevée.... allez une p'tite tisane et cela repart !
Répondre
B
et bien tu as bien du courage ...moi plus de 4h loin de moi et je pleure !!!!!!!votre photo et super mignonne les capes sont prétes ..il y a une petite surprise en plus ...juste pour rire
Répondre
B
Oui, si peu de temps après une naissance, c'est dur..Bon courage à vous !Mes pauvres prières vous accompagnent.Félicitation pour la belle petite famille toute souriante.Votre aîné a l'air d'avoir un fameux caractère. Je me trompe ?
Répondre
A
que vous etes beaux tous les 5!!!
Répondre