KT créatif

Publié le par Capudx78

Je viens de découvrir grâce à Vent de Lorraine, un livre pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur ! Sachant qu'en plus vous êtes nombreuses à être de grandes pro du cartonnage, je n'ai pas pu résister à l'idée de vous en parler...

Alors si je vous dis que Dominique Augagneur, THE référence du cartonnage, sort son 11e livre et qu'il est non seulement encore plein de bonnes et belles idées mais aussi un vrai KT créatif ...

45862037_p

Bref, une idée géniale à l'approche de Noël, dans laquelle vous trouverez 12 créations nouvelles et originales du coin prière à Noël en passant par le chemin vers Päques sans oublier d'honorer son père et sa mère...

actu5

Publié dans Spi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi qui rêvais de faire du cartonnage depuis un moment mais osais pas me lancer dans de gros truc!!!merci!!
Répondre
M
alors là merci pour cette ref, avec des bricoleuses à la maison je pense faire mouche!
Répondre
B
merci super comme bouquin....à commander pour Noêl
Répondre