bon anniversaire mon amour!

Publié le par Capudx78

et merci pour toutes ces années de bonheur et de joie à tes côtés, pour nos trois sacripants, pour toi, tout simplement... J'espère pouvoir t'offrir cet après- midi, ce beau cadeau que serait d'avoir, enfin, mon permis, et de pouvoir te soulager lors de nos longs trajets! Je t'aime mon doudou...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis en retard, et alors, ce permis : dans la poche ?
Répondre
C
Notre Capu est encore et toujours en attente d'un accès internet en Pologne ...La pauvre enrage un brin. Va-t-elle encore savoir allumer la bête informatique ??
Répondre
Q
Capucine !!! es-tu là ?j'ai tenté de t'envoyer un mail ms le msg est revenu : vs avez bien sûr dû changer d'opérateur ! pourrais-tu me donner ton adresse postale, stp !biz et bonne année à tte la famille
Répondre
C
Joyeux noelCasa
Répondre
L
youhou!!! j'aurais un petite mot à te dire!!!
Répondre