Une grande histoire de persévérance

Publié le par Capudx78

Tout a commencé il y a 2 ans quand j'avais encore le loisir de prendre des cours de couture...

 

Je montre le patron à ma prof qui, avec de grands yeux, me répond  que les fermetures éclair ce n'est pas son truc ! Mais bon, on tente et ça marche...

 

On continue... Et là, elle me dit qu'elle a fait des erreurs au niveau de l'assemblage mais qu'on arrivera à bidouiller !

 

Super ! Moi confiante je dis ok !!!!

 

Sauf que ! Titou nait entretemps, et les absences de Doudou continuant, j'ai dû arreter mes cours !

 

Le déménagement a eu lieu et là, disparition du patron...

Qu'à cela ne tienne ! On va improviser !

Sauf qu'en m'y remettant, ma machine s'est cassé, et le temps de trouver ici un réparateur... Ben... ça prend du temps !

 

Pour couronner le tout, je me suis rendue compte que j'avais oublié comment faire une boutonnière avec ma machine ! Vive les pressions !!!!

 

Enfin, bref, voici la bête, en velour mille raie bleu ciel, patron l'Enfant Roi 2 ans, qui devait, en passant, être pour Maximilien mais qui sera pour Thorlak !

 

P180511_17.38.jpg

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Euh, je ne veux pas être désagréable, mais ça fait pas un peu jupe culotte là???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dès qu'il est sec, je fais un essai ! J'espère que tu as tort... Tu me fais peur là ! Et tu n'es pas désagréable, les critiques sont là pour que l'on puisse progresser ! Donc merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo, il t'a fallu de la persévérance,mais ça en valait la peine !<br /> des cours de couture... j'y songe fortement !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!! Je suis plutôt contente du résultat !!! Tu as raison pour les cours ! ça me manque bien ici ! Bisous ma Nansou !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> En effet, il faut beaucoup de persévérance de patience et de minutie !<br /> Mais à ce que je vois ce n'est plus du domaine d'une débutante !<br /> Merci de ton passage<br /> Kti<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!! ça me touche beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> zut de zut tu m'as reconnue ! grrrrrrrrrrr ! bisous ma capu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé... suis trop forte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et ben ça valait le coup que tu persévères.... il est canon!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />