Rien que pour eux!

Publié le par Capudx78

Mes petits loups vont s'envoler dans quelques jours vers mon cher Charolais sans leur p'tite Maman... Alors, pour qu'il pense à moi tous les jours un peu plus, je leur ai préparé un petit soin rien que pour eux !

Mousse lavante à la vanille pour petits hommes:

  • 140 ml d'eau filtrée
  • 20g de gel d'aloe véra
  • 20g de mousse de sucre
  • 10g de douceur de coco
  • 7g d'huile de macadamia
  • 3g de macérat de calendula
  • extrait naturel de vanille
  • vitamine E.

Mélanger l'eau avec l'aloe véra. Ajouter les huiles une par une, en mélangeant bien au fur et à mesure puis ajouter la mousse de sucre et douceur de coco. Mélanger en douceur. Ajouter enfin la vanille et la vitamine E. Mettre le tout dans un flacon mousse!

Un grand merci à Poussière de Lune pour sa recette que j'ai légèrement modifiée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Quand je passe chez toi c'est toujours avec un stylo à la main car il y a sans cesse de nouvelles recettes extra, merci
Répondre
F
je n'avais jusque là pas réussi à trouver une recette adaptée à ces flacons mousses qui dorment dans un tiroir. Du coup j'ai envie de les ressortir et cette recette me semble très judicieuse. Les petits vont forcément adorer et se sentir plus près de leur maman à chaque utilisation
Répondre
C
ça sent bon d'ici !quelle bonne idée cette mousse lavante !
Répondre
L
HUM tout doux !!
Répondre
L
voilà de quoi penser à maman quand elle est loin!!!
Répondre