Rien ne va plus dans nos jolies chaumières...

Publié le par Capudx78

Non seulement, le gouvernement ne comprend pas le sens du mot mariage ("institution par laquelle un homme et une femme s'unissent pour vivre en commun et fonder une famille"), mais il ne sait plus faire la différence entre un homme et une femme, ni entre une théorie et la vérité, et je n'insisterai pas sur le fait qu'ils ne savent pas compter (je parle des foules bien sur, pas des millions...)

 

Moi, je dis ça fait peur ... 

 

Permettez moi de laisser la parole au sieur Peillon :

 

« le but de la morale laïque est d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel » 

pour

« permettre à chaque élève de s’émanciper »,

car

 « le but de l’école républicaine a toujours été de produire un individu libre »

 

Et ben là, moi je dis ça :

 

Article 371-1

 

L'autorité parentale est un ensemble de droits et de devoirs ayant pour finalité l'intérêt de l'enfant.

 

Elle appartient aux père et mère jusqu'à la majorité ou l'émancipation de l'enfant pour le protéger dans sa sécurité, sa santé et sa moralité, pour assurer son éducation et permettre son développement, dans le respect dû à sa personne.

 

Les parents associent l'enfant aux décisions qui le concernent, selon son âge et son degré de maturité.

 

Forte de cela, j'aurais une simple chose à répondre à notre ministre :

 

Selon ce dernier article, il est de mon devoir de protéger mon enfant dans sa moralité.

De ce fait, je me dois de vous prévenir que je retirerai systématiquement mes enfants de l'école lorsque "ces cours de morale" seront dispensés.

 

La loi m'y autorise.

 

Euh, au passage, une simple petite question :

 

Comment feront les radiologues lors de la seconde échographie de grossesse, lorsque le sexe du bébé est visible ?

Devront ils nous répondre que nous ne connaitrons le sexe de notre enfant, le jour où il le choisira ?

 

 

Voici en lien un article passionnant de Liberté Politique.

 

Je reviens tout à l'heure avec des sujets plus légers !

 

 

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il nous faut tenir bon et comme le dit Marine, prier pour garder et enseigner nos enfants dans ce qui est VRAI. Je sais que ne sera pas en vain.<br /> <br /> J'ai lu récemment que en Suède, il existe des crèches où on ne parle pas de petites filles et de petits garçons mais de camarades. Les enfants ne savent pas de quel sexe ils sont et s'habillent et<br /> se coiffent comme ils le veulent. Il va y avoir des dégâts à l'adolescence et plus tard, c'est évident ! C'est le monde à l'envers !
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison, un prêtre nous disait hier de rester dans l'Espérance...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, tout ça est inquiétant... Nous devons redoubler de prières pour nos enfants...
Répondre
C
<br /> <br /> Et demander à l'Esprit Saint de nous conduire et de trouver comment expliquer cette situation à nos enfants. Bisous ma Marine !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je pense que cette fois-ci ils sont tombés sur la tête.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique
Répondre
C
<br /> <br /> je pense que tu as plutôt bien résumé la situation à moins qu'ils ne fassent ça en toute connaissance de cause et après mures réflexions. C'est ce que je crains...<br /> <br /> <br /> <br />
2
Je te rejoins totalement... Et c'est bien pour ça (entre autre!) que nos 4 petits sont scolarisés ds le Hors Contrat!...<br /> Bonne soirée!
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle chance ! Nous n'avons malheureusement pas le choix ici. Charles aurait dû intégrer le hors contrat si nous étions resté à Versailles .<br /> <br /> <br /> <br />
B
Nous sommes en guerre idéologique et sous un régime totalitaire.<br /> Il va en effet falloir nous battre. Et si humainement, nous devions perdre, prier pour que quoi qu'il arrive nos enfants gardent la Foi, sachant que le but ultime de notre Vie c'est Dieu et son<br /> éternité, peu importe que nous vivions 20 ans ou 80 ans, que nous mourrions sous la hache d'un bourreau ou dans notre lit. Jusqu'à la fin nous aurons les grâces nécessaires pour proclamer que nous<br /> sommes chrétiens. C'est à cette Espérance qu'il faut nous accrocher ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ma bécasse, ce que j'aime vous lire ! "Je suis chrétien, voila ma gloire, mon espérance et mon soutien"<br /> <br /> <br /> <br />