Profitons !

Publié le par Capudx78

Pour le retour des enfants et pour la fête de Petit Homme, mon Doudou m'a fait hier la grande joie de poser sa journée !

Un mercredi en famille, quelle joie !

Et quoi de mieux qu'une ballade dans l'un des plus beaux parcs de France, à piétiner et jouer dans les feuilles mortes !

Et dire que nous profitons si rarement de ce beau parc du Roi Soleil alors que nous vivons dans sa ville...

Quelques photos...

04112009041

04112009048

04112009057

04112009049

04112009052

Qu'est ce qu'ils m'ont manqué ! Quelle belle joie que celle des retrouvailles !

Oui, mais... Une joie vite entâchée par une nouvelle tombée hier soir !

Doudou va reprendre ses allers et retours vers Varsovie pour une expat' dont on nous parle depuis plus d'un an... Un jour c'est oui, un jour c'est non...

Nous sommes en période de oui, signera t'on, signera t'on pas ?

J'ai fini par en faire mon deuil, et c'est là qu'il doit repartir ! 

Et Zouzou que je ne peux plus porter ? Et bien, je le verrai encore moins, il dormira chez ses grands-parents en attendant que son papa revienne...

Enfin, Petit Homme va voir le bon côté des choses, il fera une "pause petit frère" et aura sa maman rien que pour lui...

Oui, sauf qu'il sera tout triste de voir son papa partir...

Mais part-il au moins pour quelque chose cette fois ?

Le pire, c'est que cette fois, mon pauvre Doudou va se retrouver tout seul dans son hôtel un dimanche soir... Bien tristoune...

Que les femmes de militaires me pardonnent, je ne suis pas aussi courageuse qu'elles !

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tu vois, le virtuel a du bon, dés que ca va moins bien ,tu peux nous avoir toutes avec toi, et si tu pars "loin", et bien, nous partirons quand même avec toi,na na nére euh! tu crois pas que tu vas te débarrasser comme ca! allez,tiens bon capu, je t'envoie tout mon courage!!
Répondre
B
courage ...si tu as un coup de bloose viens vite prendre une tasse de thé à la maison...j'ai refait des madeleines...... encore merci pour tes canneles ils etaient parfait!
Répondre
A
désolée pour toi... mon mari est parti pendant un temps et je suis comme toi, je supporte pas...si tu as envie de m'en parler, hesite pas... je sais pas trop pour tes fils... mais je pense bien à toi et je serais là en cas de coup de mou..
Répondre
G
aie, un période pas facile qui commence... Et pour quand es prévu votre bébé ? Avez vous dans vos nombreuses trésors, une HE, une recette pour aider à la détente, pour vous aider à garder la pèche ? Je suis aussi à l'étranger depuis 3 ans, ai deux tous petits et mon cher mari est absent 3 à 4 soirs par semaine... Je compatisMais Varsovie est une belle ville, non ? Je suis sûre que qu'il y a des mamans francophones fort sympathiques et accueillantes.a bientôt, belle fin de semaine.
Répondre
C
Belles retrouvailles !Courage pour les absences...
Répondre