Pourquoi m'y suis je mise ?

Publié le par Capudx78

Rien dans mon environnement ni ma famille ne m'y prédestinait. J'étais une adepte des lingettes et cie jusqu'à ce que j'apprenne combien celles-ci pouvaient être nocives, voire cancérigènes pour mes garçons. De plus, ils avaient la peau très irritée.

De toute part, j'entendais, et j'entends toujours, des histoires de bébés alergiques aux couches et j'en passe.

C'est alors que je me suis rendue compte que, souhaitant apporter du bien être à mes enfants, je les empoisonnait presque.

Et puis, il y avait aussi un problème de cohérence ! La méthode Billings, l'allaitement maternel... Des principes sains et naturels, alors pourquoi pas dans les produits de tous les jours ?

Et non, pour le cas où la question se poserait, je ne suis pas une fanatique du manger bio mais j'avoue que j'ai découvert que dans mon petit Franprix de quartier les petits pots bio étaient moins chers que les autres... Alors...

Alors m'y suis mise, et ça marche !

Publié dans Naturellement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La Lorraine 07/10/2009 10:21

je découvre votre blog! je reviendrais!fini les lingettes pour moi aussi, je lave les fesses de mon bébé avec de la fleur d'oranger! toujours pas de fesses rouges à bientôt 10 mois... si j'avais su!!!

la Bergère 06/10/2009 12:47

Merci pour ton passage sur ma Douce Etoile, chaque petit mot a son importance pour moi, cela me motive pour la suite...aussi, je souhaite bonheur et succès à ton blog qui démarre! Quant à l'engagement écologique en vogue en ce moment, sache qu'il est mien depuis fort longtemps et que je suis une accro du manger bio!!!P.S: les lingettes, beurk beurk!!tu as bien raison!

dame rose 05/10/2009 21:55

Et bien bravo!! il faut selon moi du courage pour se lancer dans le bio, cela change tellement les habitudes si faciles que l'on connait : lingettes, couches...