P'tis savons

Publié le par Capudx78

Oh que ça faisait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous m'avez bien manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, pour nos retrouvailles, j'ai concocté 2 petits savons ce matin...

L'un pour ma Croix d'Enfants préférée : A l'huile de carotte et aux flocons d'avoine, parfumé à la poire !

12052010098

Et l'autre pour Moi !!!!! A l'huile de carotte et de melon, rhassoul et argile rose, HE de lavande et d'arbre à thé (il est pour le visage...)

12052010099
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
l'emménagement s'est-il bien passé ?@ tout bientôt
Répondre
N
super ! ils sont beaux !
Répondre
L
je ne me casse pas... je vais à la savonnerie !
Répondre
M
On aurait envie de les manger!Je veux bien un savon moi aussi.............!Je t'embrasse!
Répondre
F
a l'huile de carotte et de melon ? ca doit etre vraiment super ca.
Répondre