Nouvelle variété ...

Publié le par Capudx78

de sels de bain !

Depuis que je l'ai découvert il y a quelques années en Suisse, je suis devenue une grande accro de la tisane d'hibiscus ! Quid ???? Une super tisane qui donne du peps...

Alors, j'ai tenté version sels de bain, pour un bain vitaminé du matin !

Gros sel marin, flocons d'avoine et vinaigre d'hibiscus !!!

08032010088

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello Moi aussi j'adore le karkadé (hibiscus séché). Est-ce qu'on en trouve en Pologne ?CldtAurore
Répondre
L
L'hibiscus donne une superbe couleur à tous les produits. Je suis une adepte.
Répondre
F
super ! et tellement bien présenté !
Répondre
C
quel joli flacon ! c'est superbe ! bisous ma louloutte !cath
Répondre
N
Waouh ! Un baon dynamisant se prépare !
Répondre