Douleur, espérance et joie

Publié le par Capudx78

Que de choses peuvent avoir lieu en une même journée !

Samedi, ma grand-mère de 89 ans était rappelée par le Bon Dieu.

Seigneur, je Vous ait tant prié pour que Vous lui donniez la grâce de bien préparer son âme à Vous rejoindre, accueillez là maintenant auprès de Vous afin que d'en haut elle puisse continuer de veiller sur ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants.

Ma chère Timoune, il y a quelque temps, maman m'apprenait que vous étiez incollable en plantes médicinales et remèdes de grand-mère... Si seulement, je l'avais su plus tôt... Vous auriez eu tant à m'apprendre.

A Dieu ma chère Timoune, nous ferons tout pour vous rejoindre au Ciel, aidez nous à bien prendre soin de notre âme afin que nous soyons un jour tous réunis auprès de vous et du Bon Dieu.

Samedi fut également un autre grand jour pour notre famille.

Petit homme avait rendez-vous avec un abbé qui nous est très cher afin de parler de sa future première Communion.

Et bien, devinez quoi, Petit Homme a surmonté sa peur de la Confession et l'a demandé de lui-même à l'Abbé !

Quelle joie !!!! Je suis sure que son arrière-grand mère y est pour quelque chose...

Merci ma chère Timoune ! Merci mon Bon Jésus !

Publié dans Famille

Commenter cet article

Stéphanie 02/06/2010 12:00

Chère Madame,Je vous félicite de votre très joli blogJe viens vers vous pour solliciter votre soutien.Le Sanctuaire de Rocamadour a été mis en faillite par la mauvaise gestion de son précédent curé.A été nommé un jeune prêtre que vous connaissez peut être : l'Abbé Ronan de Gouvello qui se retrouve à la tête d'une paroisse plus que pauvre .C'est un prêtre absolument plus extraordinaire dans un lieu époustouflant de beauté.Je vous laisse découvrir le site et si vous souhaitez/ pouvez/ voulez le soutenir, je vous serai bien reconnaissante de participer à la redécouverte de ce pèlerinage qui fut celui des Rois de France et longtemps un de plus important de France après celui du Mont Saint Michel....Je demeure à votre disposition pour toute information dont vous pourriez avoir besoin.Stéphanie

porte-Plume 23/04/2010 22:12

Joli texte sur votre grand-mère.En UDP.

Entremeretterre 23/04/2010 17:04

Plein de pensées pour toi et ta famille !Mon p'tit gars n°1 aussi prépare sa Première Communion !Quand ton petit homme fait-il la sienne ?

Nansou 14/04/2010 17:55

Souvent dans le chagrin se trouve la lueur d'espoir... Et une fois de plus, durant ces moments, nos enfants nous montrent la voie...

letis 14/04/2010 13:58

petite capu ,desolée d'apprendre cette triste nouvelle ,je suis de tout coeur avec toi!