Eau déminéralisée

Publié le par Capudx78

Un p'ti truc pour celles qui ont un sèche-linge !

Au lieu de vider le bac dans l'évier, récupérez l'eau dans un bidon (genre bidon de lessive) pour le repassage !

En effet, cette eau est déminéralisée. Et en plus, elle sent bon votre lessive !

Rajoutez aussi pour le plaisir quelques d'HE de lavande !

Publié dans Petits trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore tous ces ptits trucs !
Répondre
C
Si tu crains le calcaire, pense à mettre un verre de vinaigre dans ton lave-linge. Puis sèche-linge !Sinon, oui je suis sure de moi et mon fer est en parfait état !
Répondre
Q
je le croyais aussi ms on m'avait dit le contraire. Tu es sûre de toi ?
Répondre
L
ha ben j'ai bien fait de m'inscrire à la newletter! voilà déjà que je suis rassurée : je faisais ça en croisant les doigts pour que ca ne flingue pas mon fer!!!
Répondre