Les crampes

Publié le par Capudx78

Quelle femme enceinte n'a pas la "chance" d'avoir des crampes en plein milieu de la nuit ????

J'y pense parce que pas plus tard que la semaine dernière, j'ai déchiqueté avec mes ongles le bras de mon pauvre doudou qui n'a pas très bien compris la raison pour laquelle il se faisait agresser sauvagement !

Ne tenant pas à faire chambre séparée jusqu'à la naissance de Loulou III, j'ai fait mes p'tites recherches !

Magnésium, Mesdames ! Et comme il est hors de question pour moi d'aller acheter des cachetons à 15€, ou encore de boire de l'Hépar (Beurk), je me suis mise au chocolat ! (sans le moindre scrupule, pour une fois).

Ca marche !!!!

J'ai également lu à diverses reprises qu'il fallait dormir avec du savon de Marseille enveloppé dans un gant de toilette, maus euh, entre le chocolat et ça...

Commenter cet article

Poupette 23/10/2009 10:09

ou savon d'Alep au fond du lit!!! je n'ai jamais essayé, mais une amie m'en a dit que du bien!!

christel 15/10/2009 14:25

... pas de crampes ici ... mais toujours un carré de choco le soir ... ceci explique peut être cela !

Micha 14/10/2009 16:01

Aïe aïe aïe !!! J'en ai eu une terrible le mois dernier, pareil : réveil en hurlant ! Le pire c'est que j'ai eu mal pendant les 3 jours qui ont suivi. J'ai testé le savon de Marseille, mais c'est sur que le chocolat c'est une sacrée bonne idée !

letis 13/10/2009 09:30

et le nigari,bon,d'accord infecte,mais terriblement efficacebon ok ,je fais le poids avec le chocolat,hihije sais quand je manque de magnesium,je me rue sur le chocolat ,c'est fou ça !!sinon,tagguée ,viens voir sur mon blog

Capu 13/10/2009 08:36

Il faut que je tente le savon de Marseille ! tu as raison... Mais bizarrement, le chocolat me tente plus que les pois cassés ! Quoique, Doudou, à qui j'en ai parlé, me met la pression depuis hier pour que j'en fasse ! Hmmmm, un lit qui sent bon, un mari comblé par des pois cassés et une maman ravie de se goinfrer de chocolat... Les crampes vont vite se transformer en de petits instants de bonheur !!!! Non ????